A propos de Pierre de Garam

Depuis sa plus tendre enfance Pierre de Garam a un don, une capacité à interagir avec le vivant, soulager les douleurs physiques et couper le feu.

Il n’a pas eu la chance dans son enfance d’être compris. Il était perçu comme différent. Il a fait ce que l’on attendait de lui, cacher cette honteuse différence.

Il s’est créé une illusion du bonheur. Après des études par défaut, professionnellement il a gravi les échelons dans un métier qui a bien voulu de lui avec un début timide d’employé pour finalement toucher un poste de cadre dans une multinationale.

Personnellement il vit une histoire d’amour depuis plus 20 ans avec deux superbes enfants. Pour se détendre, il pratiquait l’escalade, la plongée, le VTT de descente, le yoga, le tai-Chi et une attention particulière aux autres.

Tout cela ressemble au bonheur que nous vend notre société. Mais un matin d’automne le couperet tombe. Lors d’une IRM, une thrombose cérébrale est diagnostiquée avec un diagnostic très pessimiste. La première nuit à l’hôpital fut une révélation sous la forme d’un choix lors d’une expérience de mort éminente :

  • « Pierre, alors tu pars ou tu restes »
  • « Je reste ! »
  • « D’accord ! rappelle-toi que tu peux soulager »
  • « Et un bruit de porte qui se ferme »

Après cet épisode, sa vie a commencé à changer. De rencontres en rencontres, guérisseurs, chamans, magnétiseurs, kinésiologues, il a guéri, repris son travail mais surtout retrouvé la vraie nature de son enfance.
Une thrombose n’est pas une infection ou un virus. C’est une maladie que l’on se crée. C’est un empilement de stress du quotidien, de peurs de l’avenir et de regrets du passé.

La reconnexion à sa nature lui a permis de soulager de nouveau les douleurs de son entourage. Mais cela ne suffisait pas. Puisqu’il avait parcouru les sentiers de l’autodestruction, il lui fallait pouvoir aider ceux qui les parcourent aujourd’hui. Ces dernières années Pierre de Garam a cultivé son don naturel. Il s’est formé aux thérapies quantiques et thérapies vibratoires, à l’hypnose, la PNL, l’EMDR. Il a partagé son expérience avec des guérisseurs et engagé un travail spirituel qui l’a amené dans le chemin de l’Eveil.

Pierre de Garam prouve par son exemple qu’il existe bien d’autres moyens pour se soigner. Un complément aux médecines conventionnelles modernes… est possible : la faiblesse des uns étant la force des autres.
Puisque Pierre de Garam a eu la chance d’une deuxième naissance, il n’a qu’un seul but à travers ses soins, stages, méditations et formations :

« Donner un maximum d’outils et d’informations pour que chacun reprenne sa vie en main et devienne autonome dans la gestion de sa santé ».

Adresse et contact

  • 24 Avenue du Prado
  • 13006 Marseille
  • 06 41 89 22 66

Retrouvez Pierre de Garam sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Praticiens en Soins Énergétiques

Suivez-nous