Quantum of touch – Toucher quantique
Le “toucher” fait référence à une approche holistique qui ne nécessite aucune manipulation comme pourrait la réaliser un praticien du corps médical. Par toucher, on entend ici “effleurement” voire…absence de toucher !
Dans la pratique, en effet l’énergie est utilisable à distance indépendamment de tout contact avec la personne…je me risquerais plutôt à une interprétation tout à fait personnelle : par toucher, il faudrait plutôt entendre “contact” énergétique.
Le mot “quantique” fait quant à lui référence à l’impact de l’énergie sur la matière. Si en quelques secondes, sous le simple effet d’un effleurement au niveau macroscopique, une vertèbre déplacée peut retrouver sa juste place, pouvez-vous imaginer ce qui se passe au niveau microscopique…au niveau de la cellule..? de l’ADN ? Et pour finir de vous en convaincre, prenez de l’eau, du jus de fruit ou même du vin et utilisez les techniques de Quantum Touch : en quelques minutes, le goût de votre boisson aura changé…
Soit dit en passant, c’est une expérience que l’on réalise assez souvent lors des formations de Quantum Touch.
Cette pratique est en mesure de soulager des inflammations et douleurs en tous genres (tendinites, sciatiques, arthrites, arthroses), soulager des scolioses, faciliter la guérison de blessures, brûlures ou tout simplement calmer un état de stress intense…et ce même à distance si la situation l’exige…!
Vous vous demandez peut-être comment une telle diversité d’applications est possible …réponse : l’énergie est intelligente. Elle est l’intelligence qui gère avec le corps du “guérisseur” (la personne qui guérit) ce qui doit être fait pour rétablir l’équilibre et le bien-être du corps. Si vous n’en êtes pas convaincu, expérimentez par vous-même une séance : au cours de cette dernière, vous sentirez l’énergie se déplacer naturellement dans votre corps vers les zones qui le nécessitent (vers d’anciennes blessures soi-disant cicatrisées par exemple…) et ce même si vous aviez spécifié un besoin différent.
Tout comme votre corps sait naturellement ce qu’il doit faire pour maintenir chaque jour l’harmonie entre des milliards de cellules. De même, il sait précisément comment utiliser la vibration énergétique qui lui est offerte pour se soigner et restaurer son état optimal de santé.